Soutien hors garantie LG
Contrat d'entretien

Chez LG Electronics Canada, Inc. ("LG"), nous sommes heureux de pouvoir fournir nos clients des options de service exceptionnel tel que le soutien hors garantie LG. Pour un taux forfaitaire au préalable, le soutien hors garantie LG comprend le service, pièces et visite à domicile requis pour solutionner multiples situations affectant un produit LG éligible. Le soutien hors garantie LG est, toutefois, sous réserve de certaines limitations et sous réserve de modifications.

Pas tous les produits LG ou situations ne s'avèrent admissibles au soutien hors garantie LG, et le soutien hors garantie LG n'est pas disponible dans toutes les régions du Canada. Les produits utilisés dans le contexte d'habitation multifamiliale ou usage commercial, produits modifiés, négligés, remis à neuf, vendus ou achetés "tels quels" ou produits dont la plaque de série fixée à l'unité a été enlevée, défigurée ou autrement rendue illisible ne sont pas éligible au soutien hors garantie LG. L'âge du produit risque également affecter l'admissibilité. Pour déterminer si votre produit est admissible au soutien hors garantie LG, visitez lgoutofwarranty.ca ou parler avec un représentant LG au 1-888-542-2623. Les taux au soutien hors garantie LG varient selon l'année, modèle et numéro de série du produit. Le client peut annuler l'achat soutien hors garantie LG dans les 72 heures suivant l'achat, sans pénalité. Des frais de visite s'appliqueront aux annulations de clients si un technicien a effectué une première visite au domicile.

Le soutien hors garantie de LG ne couvre pas les réparations impliquant des dommages substantiels aux appareils, notamment par incendie ou raccordements incorrects au gaz, à l'électricité ou à l'eau. Les panneaux de télévision endommagés ou fissurés ne sont pas couverts. À la seule discrétion de LG, LG peut choisir de réparer les produits pour lesquels les dommages esthétiques se limitent à un symptôme: par exemple surface de cuisson fissurée, simple encoche sur la porte, etc. Dans ce cas, les réparations ne concernent qu'un seul point de dommage (par exemple, une bosse sur une porte). Le cas échéant, plusieurs dommages aux appareils nécessiteront nombreux appels à taux forfaitaire. Notez que toute réparation cédulée pour raison esthétique n'est aucunement garantie, et, sera acceptée/entretenue exclusivement à la discrétion de LG. En vertu du soutien hors garantie LG, LG peut, à son gré et discrétion, réparer, remplacer ou échanger, des pièces ou composants avec un équivalent neuf ou remis à neuf. L'achat de soutien hors garantie LG ne garantit pas la réparation du produit. Le cas échéant où LG estime le produit irréparable dans le cadre du soutien hors garantie LG, le client obtiendra le remboursement du coût au soutien hors garantie LG moins un montant couvrant la visite du technicien au domicile.

Suite à la réparation en vertu du soutien hors garantie LG, celle-ci sera garantie pour 90 jours à compter de la date de visite initiale. La garantie se limite à la réparation du souci révélé survenant après la date de réparation de la situation initiale et ne couvre pas les dommages liés au feu, entreposage inadéquat, mauvaise ventilation, installation inadéquate, mauvaise utilisation, abus, reconfiguration du produit, déplacement inadéquat du produit, utilisation du produit non conforme à la conception dudit produit ou de la façon dont le fabricant a destiné le produit à être utilisé, réparation par personnes autres qu'un technicien agréé LG, négligence de l'exploitant, échec à entretenir le produit, accident, mauvaise manipulation, vandalisme, incendie, inondation, vent, gel, panne de courant, alimentation inadaptée, actes de guerre, catastrophe naturelle ou équipement utilisé en milieu industriel ou commercial. La garantie ne couvre aucun autre dommage ou perte associée, y compris mais pas limité à, dommage immatériel, indirect ou accessoire (incluant pertes de nourriture), perte de temps, pertes d'économies, dommages dus au retard ou échec à procurer pièces ou service, pour incapacité à effectuer le service ou pour toute autre raison. Toutes les garanties expresses et implicites, y compris les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier, sont limitées aux 30 jours suivant immédiatement la date de la première visite de soutien hors garantie LG. Aucune garantie expresse ou implicite ne s'appliquera après cette période. À moins d'être régi par la loi provinciale applicable, le soutien hors garantie et la garantie LG seront interprétés et le soutien hors garantie sera appliqué conformément aux lois de la province de l'Ontario.